10.3.08

Je ne regrette rien

Oui, c'est sur vous mon cher. Am déchirement mais plein de gratitude.



Non! Rien de rien...
Non! Je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait
Ni le mal, tout a m'est bien gal!
Non! Rien de rien...
Non! Je ne regrette rien
J'ai pay, balay, oubli
Je me fous du pass!

Avec mes souvenirs
J'ai allum le feu
Mes chagrins, mes plaisirs
Je n'ai plus besoin d'eux!
Balays mes amours
Et tous leurs trmolos
Balays pour toujours
Je repars zro...

Non! Rien de rien...
Non! Je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait
Ni le mal, tout a m'est bien gal!
Non! Rien de rien...
Non! Je ne regrette rien...
Car ma vie, car mes joies
Aujourd'hui, a commence avec toi!

Paroles : Michel VAUCAIRE / Musique : Charles DUMONT / (c) 1961 ditions Eddie Barclay droits trasnfrs aux ditions SEMI.

_____

Creative Commons License
The D|Verse|City Network is an umbrella domain 4 personal creative Xperimentation with no commercial purposes. Creative Writting Experimentation by D-Verse-City Networks is licensed under a Creative Commons Attribution-No Derivative Works 3.0 Unported License.

No comments: